L’animatrice Sonia Benezra est heureuse d’agir comme porte-parole du Mondial des Cultures pour une deuxième année consécutive. Après avoir vécu le festival l’an passé, c’est avec joie et engouement qu’elle s’apprête à reprendre le flambeau. Passionnée par les cultures du monde et amoureuse des voyages, le lien entre le festival et elle est tout fait naturel.
« C’est avec plaisir que j’ai accepté d’être l’ambassadrice du festival encore cette année. Lors de mon passage à Drummondville, j’ai été transportée au cœur même d’un partage constant entre différents pays. Le métissage culturel est omniprésent, ce qui me touche profondément. La proximité avec les artistes et la possibilité de pouvoir interagir avec eux font de ce festival un incontournable de l’été », de dire celle qui sera sur les lieux de l’événement lors de la soirée d’ouverture du 3 juillet prochain. Ce spectacle mettra en scène 500 artistes internationaux ainsi que des artistes de renom dont les noms restent à être confirmés. Encore cette année, la soirée sera gratuite pour tous.
Fort du succès de sa 26e édition en 2007 qui a attiré 309 000 visites, le Mondial des Cultures travaille depuis déjà plusieurs mois sur les préparatifs de la 27e édition qui se tiendra du 3 au 13 juillet 2008. Une vingtaine d’ensembles folkloriques, provenant d’une quinzaine de pays, participeront au festival en 2008.
La programmation complète sera disponible sur le site.
Alain Labonté
Alain Labonté Communications
514 523 9922
alain@alainlabonte.ca
Subscribe to:
Post Comments (Atom)