Bonjour à toutes et tous,

Et oui ! C'est déjà le temps de solliciter votre aide en prévision du Festival Chants de Vielles qui se déroulera encore cette année, à Calixa-Lavallé e les 11-12-13 septembre 2009 pour une 6e édition haut en musique, chant, instruments pour tous les goûts, bonne bouffe, bonne bière, belle ambiance, mais surtout du bien beau monde. Nous avons des invités de choix encore cette année et pensez que vous pouvez profiter de tout cela gratuitement si vous nous offrez quelques heures de votre temps. Il est entendu qu'encore cette année vous aurez droit à un coupon bière et un coupon repas pour chaque bloc de quatre heures travaillé.

Le Festival est en grosse partie un succès par ce que vous, les bénévoles, êtes indispensables à son bon fonctionnement. Il ne pourrait avoir lieu si vous n'en faisiez pas parties.

Vous trouverez en attacher une fiche d'inscription complète avec tous les choix d'horaire. Je vous demanderais de bien vouloir la remplir et me la retourner par COURRIEL. Si vous avez besoin d'éclaircir certains points, n'hésitez pas à me contacter. Vous trouverez au bas toutes les coordonnées nécessaires pour me joindre.

Nul besoin de vous rappeler que premier arrivé, premier servi. Alors plus vite vous me répondrez, plus vous risquez d'avoir vos premiers choix; Je vous promets de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde, et ce, dans la plus grande honnêteté. Alors, j'attends vos nombreuses réponses avec grande impatience et je vous remercie à l'avance de votre générosité et implication.

Au plaisir
Chantale Emond
cemond01@sympatico. ca
450-583-5612

0 Comments:

Post a Comment