Salut la compagnie!

Pour ceux qui restent dans la région de Québec, ou bien, même pour ceux qui restent un peu plus loin, je tiens à vous signaler du prochain spectacle solo a capella de Gérald Côté, le vendredi 14 août au cabaret l’Intendant (sur la rue en face de la gare du palais à Québec). Il y a un site Internet où vous pouvez le voir à l’affiche, www.intendant.net, et il y aussi la possibilité de réserver par téléphone.

Or, s’il y en a de ma région qui veulent y aller (car moi, je veux *vraiment* y aller), s.v.p., faites-moi signe et peut-être qu’on pourrait aller le voir ensemble. C’est tout d’abord une question de covoiturage (car c’est un peu long, aller tout seu' à Québec) mais si on se mettait à deux ou à trois, pour faire un ‘tit voyage de même, peu-être que ça pourrait faire l’affaire...!

En tous les car, sérieux, il faut aller voir Gérald en spectacle. Je l’ai vu une fois en 2007, et je peux vous dire qu’il donne tout de lui-même, corps et âme et voix! En d'autres termes, y'é bon, celui-là!

Salut ben vous autres!

Benoît

[Merci, Benoît!]

«Chante et conte» - Vendredi 14 août 20h

Gérald Côté: Né à Arthabaska quelque part dans les années cinquante, Gérald Côté a tout
pour sortir d’un conte de Louis Fréchette. Chanteur et déclameur avec une voix à débâcler des rivières, il livre a capella ses compositions et interprétations dans un style traditionnel disons très… personnalisé! Fin raconteur, il nous propose aussi un survol de sa vie en jobs, en voyages
mais surtout, en anecdotes sur ce qu’il a appelé : « son école de théâtre »c’est-à dire : ses trente ans passés comme préposé aux bénéficiaires dans une résidence de personnes âgées ou, devrait-on plutôt dire : de personnages âgés. En découle, une première pour lui qui en rêve depuis des années, un spectacle mis en scène par Michel Faubert, où se côtoient le rire et l’émotion mais aussi, le charisme d’un québécois haut en couleur.

0 Comments:

Post a Comment